Mudra de la joie
La joie se pratique ! C’est une attitude à rester dans des pensées enrichissantes, et forcément elle vient d’un état interne.
Pour atteindre cet état, il faut revenir à celui où nous étions enfant, insouciant et joyeux, débordant de vitalité, et de créativité !
Et voilà le mot est lancé, il faut l’attraper au vol ! créativité vient d’une racine commune à créer, et croire ! Croyez-vous être des créateurs ? Tout est là… Vous vous souvenez de cette joie merveilleuse d’accueillir un enfant, en le mettant au monde, pour les femmes ? où de cette sculpture magnifique faite de pâtes et de nouilles que vous avez offert pleins d’amour à votre maman ? Mais il n’est pas nécessaire d’attendre un évènement extra ordinaire pour ressentir de la joie ! Dès que vous ouvrez les yeux sur tout ce que la vie vous offre, vous ouvrez la porte à sa Majesté !
C’est cet état, la joie. La retrouver en nous, nous en donne encore plus, la développe et augmente nos vibrations, attire des vibrations identiques, et amène exactement à vivre des expériences positives et joyeuses. Le Qi-Gong est cette énergie qui circule en vous en permanence. La retrouver devient un bonheur au quotidien !