En occident, le magicien s’incarne surtout dans la figure de l’alchimiste, cet être capable de changer en or un métal ordinaire. L’alchimie est tout aussi ordinaire aux indiens, puisqu’ils l’ont inventée. Mais pour eux le terme a une valeur métamorphique, il désigne la capacité à transformer un être humain en or, à changer nos sentiments primitifs –peur, l’ignorance, haine, honte-En substances les plus précieuses qui soient : amour, épanouissement.
Ainsi, un maître capable de vous apprendre à devenir une personne libre et aimante, est par définition un alchimiste.
Dr Deepak Chopra.
Chacun de nous abrite un Magicien. Celui-ci voit tout, sait tout ! Il est au-delà des oppositions Lumière/Obscurité, Plaisir/Douleur. Tout ce que voit le Magicien plonge ses racines dans un monde invisible. La nature reflète ses humeurs. Le corps et l’esprit peuvent dormir, le Magicien lui, reste toujours en éveil, détenant le secret de l’immortalité.
La « loi de l’attraction » vous ramène à cette vérité, qui ressemble à un conte de fée : vous êtes des magiciens
, puisque vous avez en vous ce pouvoir de transformation « alchimiste » qui vous guide, à réaliser pleinement votre potentiel.
Maintenant que vous comprenez les règles de cet éternel jeu de la vie, la puissance de la « loi d’attraction » et la création délibérée, vous pouvez poser les basses de votre expérience de vie, segment par segment, afin de devenir le « permetteur » que vous êtes censé devenir… car vous êtes destiné à une vie d’épanouissement et de joie infinie.