Lorsque vous lisez le mot ouverture, en hiver, la saison fait frissonner à l’avance ! ouverture implique pour beaucoup, sortir du cocon, laisser venir le froid, l’inconnu, se rendre fragile !!
Toutes les protections volent quand on ouvre sa porte !!
C’est vrai, sauf lorsque c’est une porte INTERIEURE qui s’ouvre !! … Pas celle qui donne des courants d’air… Non, celle qui vient d’un regard tourné vers l’intérieur ! vers son imagination, POSITIVE … Votre plus grand pouvoir vient de votre créativité, de votre imagination. Le savoir vous amène aux expériences que vous désirez vraiment, pas celles que vous subissez !
Imaginez, donc, un beau jardin, c’est le plus facile pour vous connecter à votre vraie nature ! Si l’idée du jardin ne vous plait pas, prenez un coin que vous chérissez particulièrement, où vous vous sentez bien, dans la forêt, dans la garrigue, une plage, la mer, l’océan, le sable blond, mi ombre, mi soleil, une tonnelle de glycine en fleur, le jour, la nuit, une bougie allumée… et dans cet espace vous vous détendez, soit allongé(e), soit assis(e), vous respirez calmement et vous sentez votre corps fourmiller de vie, vos cellules sourient, s’ouvrent, reçoivent ce que vous demandez, par exemple une meilleure santé, si un organe est douloureux, prenez-le comme un enfant qu’on console, réconfortez-le de son chagrin…! si ce sont les reins (organe de l’hiver) lavez-les avec une eau bleue, douce, nourrissez-les avec une eau violette, appelez la planète mercure à la rescousse pour qu’elle « enveloppe » vos reins d’un beau halo orangé et violet ces organes précieux, qui sont les filtres de nos peurs, de nos croyances ancestrales, trop souvent négatives et que nous continuons à entretenir, sans réfléchir. Mercure EST la réflexion même !! et il suffit de demander ! CHANGEZ vos peurs en COURAGE ! Ce n’est vraiment pas compliqué !!
Alors ? Vous avez peur de manquer ? Accueillez l’abondance ! quelle apparence a donc cette chère abondance ? Pour moi c’est un soleil ! comme la confiance d’ailleurs ! Et il faut du courage pour faire confiance !! Donc le courage est un soleil, un FEU qui éclaire les doutes, les suspicions, les mauvaises pensées !! tenez votre bougie allumée dans vos obscurités, sentez-vous accompagnés dans vos solitudes, reprenez votre VIE en mains, et jouez avec vos contrastes en choisissant toujours le meilleur à regarder, un sourire aux lèvres, et de la gratitude au coeur !
Voilà ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui…
Un petit mouvement pour fortifier vos possibilités nouvelles ..
Pieds écartés, mains sur tan tien, inspirez lentement et profondément en gonflant vos reins, détachez vos mains en les serrant, la gauche sur la droite, et en fermant les poings. Creusez le ventre, tendez bien les bras, vers la terre, crispez tout, et soufflez fort. Détachez les mains, tirez les coudes en arrière, inspirez en gonflant bien la poitrine, et soufflez fort en lâchant tout !
Merci, merci, merci !