Y-a-t-il plus grand paradoxe que cette proposition de lumière au moment où la nuit se fait la plus obscure.. ?
Et en même temps, c’est totalement logique puisque la lumière ne se cherche que dans l’obscurité. Mais de quelle lumière s’ agit – il ..sinon de celle de l’innocence, de la pureté, et de la beauté que symbolise l’enfant nouveau né ?
L’enfant né du père ciel, et de la mère terre, sans aucune notion d’appartenance, une simple combinaison d’amour, où la polarité est englobée dans une évidence d’unité ! .. et cette unité s’ appelle amour..paix..joie.. lumière !
Bien sûr que je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël, dans une lumière d’amour éclairante. Apaisante, régénérante, nourrissante… regardez la flamme d’une bougie.. et remerciez – la, du fond du coeur. . Qui sait, elle viendra peut – être se loger dans votre coeur conscience, comme un magnifique cadeau de Noël !!
N’oubliez pas de dire merci !
Véronique
27 février 2013
Merci, du fond du coeur, pour vos petits bijoux d’énergie lancés sur la toile et qui me ravissent à chaque lecture.
Je pense être naturellement dotée d’une certaine joie de vivre. Vos exercices et/ou réflexions sur la vie la confortent souvent et me donnent du grain à moudre dans ma quête de sérénité.
Merci encore.
J’attends avec plaisir (et pour l’instant j’imagine avec mon oeil gauche…)le vert acidulé de nos prairies normandes, le jaune lumineux des jonquilles qui vont poindre, la mousse douce tapie sous l’arbre, le rayon de soleil à venir…
Sandrine
15 mars 2013
Je ne connaissais pas ce site et comme le dit le commentaire précédent, quel plaisir et je rajouterai, quel ravissement et un grand merci pour toutes ces belles choses.
Hélène Girard
19 mars 2013
Merci à vous, c’est un vrai plaisir de rencontres réciproques !
L"invisible
1 octobre 2015
J’adore!
Hélène Girard
6 mars 2016
Moi aussi ! .. Merci, merci…!