Tout est vibration, et la musique correspond à des fréquences qui transforment les états émotionnels. Pas que la musique, tous les sons… Les paroles pour les organes sont comme des émetteurs envers des récepteurs qui renvoient tel un écho la correspondance de l’information reçue, à travers toutes les cellules, qui, à leurs tours informent en augmentant ou abaissant l’état vibratoire de la personne.
C’est ainsi une danse d’énergie incessante, où les oreilles et les reins ont une fonction primordiale.
C’est pourquoi il est important de faire ce petit exercice pendant la toilette sèche, au niveau des oreilles : les frotter fort entre l’index et le majeur, puis poser les index dans les orifices des oreilles et se centrer dans le coeur, au milieu de la poitrine. Imaginer une vague d’énergie partir vers la droite , monter le long du bras traverser la tête par vos index et redescendre jusqu’au coeur par le bras gauche. dansez dans le Taï chi, repartez vers la gauche, et faîtes le même mouvement vers la droite. Un dizaine de fois. Vous pourrez suivre intérieurement et ressentir comme tout s’équilibre.
Ajoutez un chant doux, ou un mantra, et sentez la différence. Une fois posée, l’expérience peut se refaire sans les bras, intérieurement.