Encore une histoire de Coeur !
On a encore une fois un grand pouvoir en nous : celui de diriger notre pensée sur ce que nous voulons.
Mais avec un regard qui suit une forme visualisée dans un cercle. Avec de l’imagination, c’est facile ! OK, on n’a pas l’habitude, et pourtant, si on partait du principe que tout est rond ! le soleil, la lune, les cellules, on pourrait plus facilement y arriver… Il suffit aussi de décider d’un centre, à l’intérieur du cercle.. Et notre image serait projetée à partir de ce centre… facile ? Une question d’habitude ! On résume : cercle, pensée,centre, image : FORME… donc manifestation de l’intention !
Aujourd’hui nous allons décider d’une forme de Qi-Gong qui amène plus de puissance d’organisation…
En vous aidant de la visualisation : Un cercle au sol .. vous vous placez au centre du cercle, dans trois dimensions, pour être dans une sphère.
Mains sur Tantien, puis jointes sur le front, levez les coudes, et montez les bras jusqu’à ce que les coudes soient au niveau des oreilles, et les deux majeurs sur le 3e oeil, paumes vers le sol. les pouces sur lao gong, les autres doigts sont écartés, on garde la position, langue au palais, en pensant « je m’organise de mieux en mieux »… et en voyant par exemple des placards dans un ordre parfait, ou un emploi du temps réussi mais tout cela dans des cercles avec une image précise de ce que vous voulez vivre… cela s’appelle de la création délibérée, anticipée !
Et aussi du Qi-Gong…
Vous remerciez, un sourire sur les lèvres et dans le coeur… en saluant les mains jointes sur le front, sur la poitrine, et sur Tantien.