La période de Noël correspond au solstice d’hiver, et la nativité correspond aussi à ce que nous devons faire naître de nous, dans cette période où le froid nous fait apprécier de rester à l’intérieur, dans la douceur d’une ambiance chaleureuse. A nous de créer, avec conviction, ce que nous désirons ardemment dans notre coeur conscient.
Et ce moment de l’année est propice à semer trois voeux. Trois voeux qui fleuriront en été.
Il nous faut vraiment y croire ! c’est le secret. Demandez du plus profond de vous même, quelque chose de très précis,avec le plus de détails possibles. Par exemple, « je veux une voiture neuve » n’est pas suffisant. Il faut donner la marque, le modèle, la couleur. Si vous souhaitez rencontrer une personne qui vous conviennent, ne dites pas « je veux rencontrer un bon gros nounours tout tendre » si vous êtes une femme, car vous risquez bien de rencontrer un ours, tendre mais rude, et totalement lourd (trop gourmands), et bloqué dans la communication.. Les nounours sont en peluche pour les bébés, et c’est mieux ainsi !
Réfléchissez, donc dans les jours qui viennent, écrivez vos voeux, c’est magique, si vous les ressentez comme réalisés, plantez-en les graines le soir de Noël, dans le recueillement, avec une petite bougie que vous éteindrez après avoir formulé les voeux, et que vous rallumerez tout au long de l’année ! et vous verrez.. C’est infaillible. Depuis le temps que j’exerce cette pratique, tout s’est réalisé.
Une chose encore, n’oubliez pas ce sentiment de gratitude dans le coeur.