Quoi de plus agréable que se sentir en pleine forme ?
Cette magnifique énergie du printemps est un régal pour la vue, car on n’a pas de mal à rencontrer partout, où qu’on aille, cette vibration de l’air chargé de pétales, de pollens, de mille et une poussière qui volent soulevées par le vent !
Si l’on veut bien regarder avec ces yeux attentifs aux détails, car regarder le vent souffler dérange la plupart des individus qui s’arrêtent sur l’effet produit par l’impact de leur propre corps contre cet élément, qui les plaque au sol ! C’est vrai que le vent « rend fou » comme on dit dans le midi ! Et pour cause… On résiste, on pousse, on râle… Pas bon tout ça pour permettre aux pensées magiques positives de rentrer par tous nos pores !
Les gens du désert savent boire leur thé bien enveloppés dans ces grands manteaux, la tête à l’abri dans leurs écharppes, savourant sous la tente l’instant paisible.
Pourquoi pas nous ? Parce qu’on a oublié mère nature qui nous dirige avec douceur vers nos destinées. Le vent du printemps souffle sur nos idées étriquées ou bloquées pour les dégager de leurs entraves, et si nous acceptons cette caresse appuyée en l’accompagnant mentalement, elle va nous faire voyager loin, sur les ailes du dragon, dans notre propre pays de merveilles à la découverte du trésor qu’il contient. Dans le foie ? dans les yeux ?
Où se pose le regard de la conscience ?
Sur les ailes du temps, sur les ailes du vent !