Le Dragon qui se dresse devant vous va vous enseigner qui vous êtes !
mais non, ne vous détournez pas en pensant que c’est un animal qui n’existe pas ! Jouez le jeu, vous aurez des surprises ! D’abord il est tout petit, il tient dans une main, non, dans votre foie… Il est tout vert et bleu, mignon, attentif, détendu, gracieux, il est nourri par vos parents de lait et d’amour, tout va bien ! Il grossit avec vous, il vit avec vous, c’est votre compagnon le plus fidèle qui vous suit aussi dans vos émotions, qui devient tout rouge quand vous êtes en colère, cela vire même au noir lorsque c’est insupportable et que vous brûlez sur place de contrariété.
A ce stade, d’ailleurs, il faut soigner le foie. Faire appel à un médicament quelconque, ou si vous êtes magitien ou un peu fou (folle) inonder votre foie de couleur verte, lui adresser un sourire, et appeler le Grand Dragon, celui qui protège et guérit, celui qui éveille votre conscience et qui ne vous quitte toujours pas, puisqu’il vous guide, vous insuffle la Connaissance de ce que vous êtes vraiment, c’est à dire parfait.
Voilà une belle histoire n’est-ce-pas ? Continuez à jouer ! D’un côté vous êtes figé dans un corps avec des flatras de contradictions, c’est votre « petit moi », de l’autre vous êtes libre et joyeux, c’est votre « soi ». Avez-vous envie de rester avec les chars métalliques qui détruisent la forêt, ou voler sur les ailes des dragons comme dans le film Avatar ?
Pour ma part, j’ai choisi ! Et vous ? Etes-vous joueur ?