Les yeux sont les fenêtres du foie. Ceci étant, comment amener de l’Energie dans le regard, améliorer sa vue, et établir ce pont entre l’organe du foie, et les yeux qui, dit-on, sont le miroir de l’âme ?
En utilisant les mains, et l’intention.
Le centre des paumes se nomme Lao Gong en chinois et c’est aussi un puits d’énergie relié aux forces cosmiques Universelles. Il émet en permanence, et encore plus lorsqu’on l’active une énergie positive de guérison.
Posé sur n’importe quelle partie du corps, avec une intention précise, sa fonction s’établit en relation avec le magnétisme de chacun, d’une manière indubitable. Beaucoup de pratiques s’en inspire, et les thérapeutes s’en servent régulièrement.
La vibration de la couleur amène une note plus précise. Placer les mains sur les yeux ouverts, Lao Gong bien en face, et envoyer du vert dans les globes oculaires, en faisant descendre la couleur dans le foie. Ressentir l’effet rafraîchissant et bienfaisant de cette énergie bienfaisante.
S’y reprendre 3 fois de suite. Pour les trois plans de conscience : mental, émotionnel, et physique.
Tous les jours, prenez quelques minutes pour percevoir la vie différemment, car teinter de vert tout ce que vous regardez, vous amènera à plus de paix et plus de tolérance. Quoi de plus agréable que de regarder bouger les feuilles vert tendres dans le vent, sur un fond de ciel bleu… et de s’en remplir !