Allongez-vous confortablement sur le sol, mains tournées au ciel, en laissant votre respiration se placer, naturellement. Vous inspirez en ressentant votre souffle monter dans votre colonne vertébrale, et à l’expiration vous accueillez cette énergie dans votre visage, la langue se place tout naturellement au palais, contre les incisives supérieures lorsque vous inspirez, et inférieures lorsque vous expirez.
A l’inspiration, vous avez l’impression de vous remplir d’un air pur et vous imaginez que vous volez dans le ciel. A l’expiration vous accompagnez le battement de vos ailes pour vous diriger dans cette immensité où vous apercevez d’infinies possibilités de bien-être, de joie, et d’amour.
Le paysage au-dessous de vous ressemble à un jeu de cartes… « l’étoile » où une nuée de lumière éclaire une jeune femme, entourée d’oiseaux blancs, qui porte une coupe d’eau rayonnante, nourrie du ciel étoilé. Les montagnes sont vertes, et le son de l’eau ravi l’âme de qui l’entend… Elle dit :
La capacité à donner vraiment du fond du cœur, est un cadeau de grâce Divine. Dès que vous êtes conscient de ce que la vie vous donne, vous commencez à partager vos talents avec d’autres personnes, vous ne vous accrochez plus à rien, la force de vie découle d’elle-même.
Vous donnez à d’autres la force, énergie, votre affection librement et sans rien attendre en retour. Vous recevez ainsi toujours de nouvelles forces. C’est ainsi que le cercle de donner et recevoir se ferme, et se multiplie à l’infini, puisque rien n’est séparé, que tout est « un ». Tarot indien de la sagesse
Vous revenez à votre respiration, ample et profonde, puis vous soufflez, et vous étirez.
Votre premier voyage en compagnie de l’aigle se termine !
Mais vos yeux sont pleins d’étoiles.