C’est un sujet qui intéresse tout le monde. Qu’est-ce-que la propérité ?
C’est un état, où l’énergie, ce souffle de vie, circule librement. Un état de bien-être qui se cultive en soi.
Nous sommes tous riches de quelque chose et en le reconnaissant, on ouvre une porte à un niveau vibratoire, qui permet à l’énergie de circuler encore plus en nous.
Cette énergie d’abondance sera traitée dans le stage du 17 Juin, par des exercices d’écoute des sensations perçues dans des cas précis.
Souvent liée à l’argent, qui n’est en fait qu’un moyen d’accéder à nos désirs, à nos rêves, mais pas du tout une fin en soi, comme bien des personnes peuvent se l’imaginer.
Apaiser le mental, réveiller l’enthousiasme, et accéder au vrai pouvoir qui dort en vous, voilà un itinéraire très ludique, pour visiter un domaine très attractif !
Un petit exercice pour vous y préparer :
Placez les mains jointes devant votre poitrine. Soyez attentifs(ves) au point de contact de vos doigts, les uns contre les autres. Descendez dans vos avant-bras, vos bras, et sentez dans votre coeur cette énergie qui circule, en tournoyant, du bout des doigts au centre de la poitrine. Puis de lao gong (au centre des paumes) aux coudes, aux épaules, et au coeur poitrine. Ecoutez les battements de coeur, ressentez ce bien-être. Répandez-le dans tout votre corps.
C’est un type de vibrations, qu’il faut mémoriser. La suite donnera d’autres genres d’antennes…